Votre question
Arret et substituts
Voilà un moment que j'essaie d'arrêter. Suis allée faire une séance de laser, donc je ne peux plus utiliser les substituts. Me sens très déprimée. Comment faire? Merci

Notre réponse
Bonjour Dany,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, les substituts nicotiniques le sont. Donc contrairement à ce que l'on a pu vous dire, faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques, quand on en a besoin.
Faites le point gratuitement sur vos conditions d'arrêt, avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Quelques ajustements et tout ira mieux.