Votre question
Arrêt partiel
Depuis 7 jours je suis passée d un paquet par jour à 2 ou 3 cigarettes par jour
Je suis patchee et pour l instant je ne peux pas faire mieux ....
est ce que je vais vers une rechute ???

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de cette méga réduction ! Aller vers une rechute ? Mais non !!!
Pour aller plus loin, vous avez sans doute besoin d'un peu plus de nicotine : donc de ce point vous avez 2 solutions :
- rajouter un patch de 7 mg, voire 14 si vous aspirez fort sur vos 3 cigarettes qui restent,
- les remplacer par une forme orale (gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray).
D'autre part, il sera important aussi que vous changiez un peu la situation dans laquelle vous fumez ces cigarettes, vous installer dans un autre endroit, occuper ce moment avec une activité différente et qui vous plait.
Notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut aussi vous aider.
Alors courage, vous êtes sur la bonne route, et dans le bon sens en plus! Ne lâchez rien !
Pour vous encourager à aller jusqu’au bout, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations sur tous les bonheurs qui vous attendent !