Votre question
Arrêt progressif
Bonjour, je souhaite arrêter de fumer la semaine et CO tinier le week end dans un premier temps en mettant des patch la semaine. Est ce une bonne idée ? Mer I pour votre reponse.

Notre réponse
Bonjour,
Tout ce qui vous permet de commencer à fumer moins est une bonne idée, alors, oui, bravo !
Faites ! Patch la semaine, et pour vous aider à trouver le bon dosage, consultez ceci : Je détermine le dosage et les quantités.
Pour le week-end, vous verrez que vos habitudes de la semaine auront une influence sur ces jours de relâche, et que la cigarette ne sera peut-être pas si sympathique ou agréable que ça. Dans ce cas, ne vous forcez pas à fumer parce que vous l'aviez décidé... Contentez-vous de celles qui vous font vraiment envie.
Et pour bien commencer la nouvelle semaine, remettez votre patch au plus tard le dimanche soir en vous couchant, afin de ne pas être en manque dès le réveil et de flancher ... Ce serait dommage !
Notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut aussi vous aider.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Tous nos vœux de réussite !