Votre question
Arrêt progressif
Bonjour je suis dans une démarche d'arrêt du tabac. J ai actuellement un patch à 21mg nicotine et je me suis fixée 3 cigarettes par jour. Pour le geste j'ai une cigarette électronique à Omg de nicotine
Est ce que c'est une bonne démarche ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous.
Bien sûr l'objectif est de viser l'arrêt total !
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !