Votre question
Arrêt récent
Bonjour
J’ai arrêter de fumer la cigarette depuis maintenant 2 jours, j’ai néanmoins pris une cigarette électronique à 20mg de nicotine depuis, ce qui m’aide beaucoup.
Mais le soir l’envie est énorme et presque obsessionnel, avez vous une solution efficace pour palier l’envie?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est un réapprentissage à la vie sans tabac et en toutes circonstances.
Vous avez une vapoteuse fortement dosée en nicotine qui peut répondre à vos besoins de nicotine tout en continuant à garder le geste et c'est déjà beaucoup.
Donc c'est la nostalgie du plaisir de fumer qui s'exprime. Sachez vous faire plaisir autrement, changez vos habitudes, profitez de ces belles soirées pour aller faire de la marche, allez au cinéma...
La solution pour palier à cette envie du soir vous appartient et dépendra de ce que vous allez mettre en place.
Si vous avez besoin d'aide pour votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !