Votre question
Arrêt / reprise
J arrête et je reprends je pense que j ai une notion du plaisir très importante quand je fume comment pallier à cette sensation de perte de ce plaisir

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre persévérance, c'est à force de tentatives qu'on fini par y arriver!!!
Cette notion de plaisir est importante, vous avez raison.
Alors, c'est vrai que certaines cigarettes apportent du plaisir, mais pas toutes. Certaines apportent aussi des inconvénients, comme la mauvaise haleine, ou une mauvaise odeur sur les mais, les cheveux et les vêtements.
Ce plaisir de fumer, à l'arrêt, est remplacé par tout un tas d'autres plaisirs, qu'il faut absolument que vous cherchiez à voir. Organisez vos journées, pour que dans chacune d'elle, vous ayez votre dose de plaisir. En fonction de vos goûts et vos possibilités, faites preuve d'imagination et pensez que vous avez 5 sens!
Si vous avez envie d'arrêter encore une fois, lancez-vous! Il faut souvent plusieurs arrêt avant que ce soit pour toujours, raison de plus pour s'y prendre tôt! Même une semaine sans fumer, ça s'appelle une réussite,et ça compte, car vous ne fumerez plus pareil après...
Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Rejoignez-nous sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, qui vous donnera des conseils concrets au jour le jour. C'est un véritable manuel du futur ex-fumeur!
Allez, lancez-vous dans un nouvel arrêt, vous en avez envie!