Votre question
Arret sans 'es patchs
J ai arrêté depuis 101 jours avec patchs 21et 7 j ai peur de craquer a l arrêt comp'et des patchs merci d avance pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à votre santé !
Les substituts à la nicotine ont fait leur preuve en matière de sevrage du tabac. Ils sont sans danger et leur utilisation peut être prolongée tant que vous en ressentez le besoin. Alors pas d'inquiétude, la priorité est de rester non fumeur !
En plus des patchs, vous pouvez utiliser une substitut nicotinique oral (pastilles, gommes, comprimés, spray ou inhaleur à la nicotine) que vous pouvez prendre dès que vous ressentez une envie de fumer.
Vous trouverez aussi dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation, vos efforts porteront leurs fruits !