Votre question
Arrêt tabac avec cigarette electronique
Fumeuse depuis l âge de 16 ans. Je fume des roulées depuis toujours ( environ 30/j). Je viens d essayer cigarette électronique à 6mg mais j ai des palpitations et des gros vertiges. Je fume encore une dizaine de cigarettes/jour. Est ce que le taux de nicotine serait trop fort ? Du coup j hésite à reprendre cigarette électronique. C est une cigarette électronique que je règle à 10watts. Merci de m aider.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Pour pouvoir répondre à votre question et vous donner des conseils adaptés, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme. Pour cela, vous pouvez consulter un tabacologue qui vous proposera aussi un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !