Votre question
Arrêt Tabac avec Varénicline
Bonjour,
Je souhaite arrêter de fumer, j’ai déjà essayé et échoué.
Après de nombreuses personnes autour de moi qui ont arrêté de fumer avec la varénicline que je m’en suis faite prescrire et j’ai décidé d’arrêter de fumer.
J’aimerais des conseils sur la prise du médicaments et du protocole à suivre ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation de vous être lancée dans une nouvelle démarche d'arrêt du tabac.
C'est le médecin qui vous a prescrit ce traitement qui doit vous en donner la posologie, nous ne pouvons pas nous substituer à lui.
Les traitements médicamenteux de l'arrêt du tabac vous aidera à comprendre pourquoi.
En plus de votre traitement, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut aussi vous aider à gérer un quotidien sans tabac.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Nous vous souhaitons une belle réussite !