Votre question
Arrêt tabac et poids
Bonjour, j’habite Fouesnant (Finistère) j’aimerai être accompagner dans l’arrêt du tabac tout en étant accompagner pour limiter la prise de poids. Quel centre peux m’aider au mieux dans ma localité ?
Merci belle journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Pour bénéficier d'une prise en charge globale pour arrêter de fumer sans prendre de poids, vous pouvez :
- contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
ou
- vous faire aider dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !