Votre question
Arret tabac
Bonjour, j'ai arrêter de fumer depuis une semaine aujourd'hui à l'aide de patch à 25mg au début puis 17,5mg ensuite. En plus j'utilise une cigarette électronique à 0mg pour le geste...je voudrais savoir si même avec la e cigarette les bénéfices de l'arrêt sont ils les mêmes que sans ainsi que les.désagréments(toux avec crachats maux de gorge,etc )et aussi si ses symptômes peuvent apparaitre en aussi peu de temps d'arrêt?
Merci de votre reponse et merci d'être là !

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les bénéfices de l'arrêt du tabac sont exactement les mêmes, donc vous avez fait le bon choix !
Les désagréments sont également les mêmes, mais vous pouvez trouver quelques aides sur notre page difficultés et solutions.
Ces désagréments peuvent apparaître très rapidement, mais n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre médecin pour être certaine que cela soit en lien avec l'arrêt du tabac.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie !