Votre question
Arrêt tabac
Ça fait 37 jours que j'ai arrêté avec patchs 21 mg plus pastille et un peu de cigarette électronique dosage 0 nicotine est ce que je peux mettre un peu de nicotine et à quel tôt de nicotine dans ma cigarette électronique car je commence à être un peu en manque j'ai encore envie de fumer merci de me répondre

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce mois sans tabac, voilà une jolie année qui s'annonce !
A ce jour, il n'y a pas de protocoles validés pour l'usage de la cigarette électronique associée au patch.
Ce type d'aide au sevrage est réalisé au cas par cas, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue afin qu’il détermine avec vous, l'aide à l'arrêt la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous ressentez des symptômes de manque malgré votre patch, c'est qu'un dosage à 21 mg n'est pas suffisant pour vous. Nous vous recommandons d'ajouter un second patch à 7 mg. Les substituts à la nicotine sont de précieux alliés à condition qu'ils soient suffisamment dosés ! Dans la pratique, on peut coller jusqu'à 4 patchs fortement dosés !
Bonne continuation.