Votre question
Arrêt tabac
Pas vraiment une question mais simplement pour dire que je n’ai pas touché une cigarette depuis le 26 février 2020. Je ne supporte même plus l’odeur du tabac . Et j’ai proposé votre application à mes proches qui sont fumeurs.. je ne pensais pas y arriver . Je suis tellement heureuse de ne plus être dépendante de cette saleté . Plus jamais de tabac ..merci pour tout ..

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 14 mois d'arrêt du tabac.
De plus, vous êtes devenue une de nos ambassadrices et nous vous en remercions.
Notre appli peut effectivement aider vos proches à arrêter de fumer, mais aussi notre site : Tabac Info Service et notre numéro de téléphone : le 39 89 afin de contacter gratuitement un tabacologue pour des conseils et un accompagnement.
Quant à vous, ne perdez jamais de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus jamais devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit à plus ou moins long terme par revenir à sa consommation initiale.
Profitez bien de tous les avantages de l'arrêt du tabac : les finances, le gain de temps, se sentir LIBRE...  sans parler des bénéfices pour la santé et l'esthétique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé.
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !
Et encore merci pour votre confiance.