Votre question
Arrêt tabac
Bonjour, j ai arrêté de fumer depuis 3 semaines suite à une sensation de brûlure de la langue tout la journée, le médecin m a dit que ça pouvait être la cigarette ou nerveux. Depuis l arrêt avec patch et pastilles j ai toujours le même problème de langue qui brûle comme quand on a bu une boisson un peu chaude pensez vous que c est vraiment du au tabac?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le tabac peut effectivement être responsable de pathologies de la langue. Mais il peut y avoir aussi d'autres causes... Devant la persistance du symptôme, nous vous conseillons donc de refaire le point avec votre médecin traitant.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !