Votre question
Arrêt tabac
Bonjour, j'ai arrêté la cigarette et cannabis depuis le 1 janvier 2022 ,j'ai passé une très mauvaise nuit et depuis le 1 je n arrive pas à manger aucun appétit,mal à l'estomac et un peu déprimée est ce normal,je tiens le coup mais c est très dur sachant que j'ai des substituts patchs et inhaleur nicorette

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de vos consommations.
Compte tenu que vous bénéficiez d'un traitement de substitution nicotinique et s'il est correctement dosé, ces symptômes sont probablement liés à l'arrêt du cannabis.
Consultez notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront et vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Et ici, le guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
Vous pouvez aussi contacter cette ligne : Écoute cannabis, accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé. Ils sauront vous écouter, vous informer, vous conseiller et éventuellement vous orienter.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !