Votre question
Arrêt tabac
Je ne fume pas depuis 6 jours et mon moral est à zéro . J ai l impression de ne penser qu à fumer c est très dur

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous pensez beaucoup à la cigarette... et cela vous rend triste. Cest que peut-être :
- vous êtes en manque de nicotine et un traitement de substitution correctement dosé dissipera ces pensées
et/ou
- vous n'avez pas mis en place de stratégies comportementales pour changer vos habitudes et éviter les envies réflexes, vous n'avez pas mis en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...). Ceci afin d'éviter le frustration et la morosité. Si pour l'heure le sport en extérieur est impossible dans le contexte de confinement, pensez à l'activité physique à domicile (gymnastique, vélo d'appartement...).
Faites le point gratuitement sur votre arrêt du tabac avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il  fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !