Votre question
Arrêt tabac
Je me trouve seule face à l’arrêt du tabac, j’ai besoin d’aide mais je n’est pas les moyens de payer . Je pourrais avoir une solution svp vous remerciant par avance .

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Vous pouvez être accompagnée gratuitement dans cette démarche par un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Quant au traitement de substitution nicotinique, sachez que de nombreux substituts sont maintenant remboursés par l'Assurance Maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais. Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.fr.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Et si vous profitiez du Mois Sans Tabac pour arrêter de fumer ?
A très vite !