Votre question
Arrêt tabac
Je souhaite arrêter de fumer je fume 10 cigarettes par jour, quel dosage de patchs dois je choisir ? Et puis je prendre des pastilles ou gommes en plus ?
Merci d avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Sachez que les substituts nicotiniques oraux sont compatibles avec les patchs de nicotine.
Le dosage et le type de substitut nicotinique à utiliser, dépendront du nombre de cigarettes que vous fumez au quotidien certes, mais aussi du type de cigarettes (manufacturées, tubées, roulées) et de votre niveau de dépendance nicotinique.
Pour préciser tout cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans une vie sans tabac.