Votre question
Arrêt tabac
Bonjour je veux arrêter de fumer le 26 janvier ou 1er février jai rendez-vous chez mon médecin le 23 janvier pour me prescrire des patch et des pastilles je voudrais au asseyez réflexe addict pour éviter de prendre les kg que me conseillez vous

Notre réponse
Bonjour Huguette,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Pour pouvoir vous conseiller, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme afin de vous proposer la meilleure prise en charge possible.
Pour cela vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !