Votre question
Arret tabac
Bonjour j'ai arrêter de fumer depuis 1 mois et 1 semaine avec le patch 21 mg je me demande quand doit je baisser le patch a 15mg ? Ou est ce que je peux enlever directement le patch? Merci

Notre réponse
Bonjour Johanna,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour envisager de diminuer la dose du patch de nicotine, il faut ;
- être resté au moins 4 semaines au même dosage et sans avoir fumé ;
- se sentir "confortable" avec le dosage actuel ;
- avoir un poids stable.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !