Votre question
Arret tabac.
J'ai arrêté ça fait 16 jours maintenant,je tiendrais car c'est en une récidive, parfois 1 semaine,1 mois,2 mois cette fois ci j'ai appris de mes anciens arrêts et aussi j'ai arrêté l'alcool,
après je suis beaucoup fatiguée,je fais des micros siestes car je me réveille de bonheur, j'écoute mon corps car le pauvre,je l'ai fait souffrir.merci

Notre réponse
Bonjour Louisa,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Chaque tentative d'arrêt renforce les capacités à l'arrêt définitif. Vous voilà armée et déterminée.
Ecouter son corps est primordial pour préserver sa santé et c'est ce que vous faites.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !