Votre question
Arrêt tabac
Bonjour suite a notre conversation mon médecin ma prescrit patch en 25 mg que je retire la nuit ensuite jai ma cigarette électronique a 0mg et un spray buccal en qua de manque est cela suffisant, sachant que j'étais a 20 ,25 cigarettes /jours

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac..
Si la prescription du médecin correspond au traitement préconisé par le/la tabacologue avec qui vous avez eu l'entretien, c'est parfait.
Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de reprendre rendez-vous avec ce(tte) tabacologue en appelant le 39 89. Il/elle a effectué le bilan de votre tabagisme et saura vous conseiller.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !