Votre question
Arret tabac
Bonjour je suis sous patch a 14 mg et
Mon arrêt de la cigarette remonte à 19 jours ma question est au bout de combien de temps le sevrage se fait svp

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous serez arrivé au bout de votre sevrage quand vous serez arrivé au bout de votre traitement de substitution.
Si vous êtes à 14 mg de nicotine et que tout se passe bien, au bout de 28 jours à 14 mg, vous pourrez passer à 7 mg pendant 28 jours, et si tout se passe bien, vous pourrez alors arrêter votre traitement de substitution nicotinique et vous serez sevré.
Il faut savoir que pour être sevré, il est important d'aller jusqu'au bout du traitement et qu'en cas de difficultés, on peut refaire un mois de plus au même dosage avant de passer au dosage inférieur.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous guidera, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !