Votre question
Arret
Bonjour
J’ai décider d’arrêter de fumer. 2 eme jours aujourd’hui et je me sens un peu comme sur un nuage toute dans le vague.... est-ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La nicotine fumée a une action psychoactive et à l'arrêt du tabac (surtout les premiers jours), on a parfois cette sensation de vague ou des difficultés de concentration, mais c'est passager et cela finit par se dissiper.
Cependant assurez-vous que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, car si on ne s'arrête pas dans de bonnes conditions cela peut amplifier ces symptômes. Pour cela, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !