Votre question
Arrêt
Bonjour, sous pacth 21mg et gommes de nicotine depuis une semaine, j'ai tenue la journée mais pas le soir chez moi où j'ai fumé entre deux et trois cigarettes. Je me demande si je suis suffisamment dosé ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Nous ne pouvons répondre précisément à votre question sans avoir au préalable fait le bilan de votre tabagisme. Mais visiblement si vous continuez à fumer, il y a de fortes chances qu'il soit nécessaire d'augmenter la dose.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. En attendant, n'hésitez pas à augmenter la prise de substituts nicotiniques oraux dans les moments difficiles.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, persévérez !