Votre question
Arret
Bonjour, Je diminue la cigarette progressivement depuis bientôt 2 mois, et la je bloque à 4 cigarettes par jour je n'arrive pas à descendre en dessous
Que puis je faire?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac et pour souhait d'arrêter de fumer.
Si vous bloquez sur ces 4 dernières cigarettes, c'est que peut-être vous avez besoin d'un traitement de substitution nicotinique pour aller jusqu'au bout de votre démarche.
A quel moment fumez-vous ces cigarettes ? Que représentent-elles pour vous ? Il faudra aussi mettre des stratégies comportementales en place pour vous aider à les supprimer.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Encore quelques petits pas et vous serez libéré du tabac !