Votre question
Arret
Bonjour je vien tout juste d'arrêt la cigarette je fume 10 à 12 par jour , j'ai pris la cigarette électronique sans nicotine + les patchs es ce bon

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac, c'est une très bonne nouvelle pour votre santé !
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique.
Alors si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé. Dans tous les cas et pour mettre toutes les chances de votre côté, nous conseillons toujours d'avoir un suivi avec un(e) professionnel(le) de santé ou un(e) tabacologue afin d'obtenir une aide adaptée à vos besoins et garder le cap. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Voici également quelques liens sur lesquels vous appuyer :
Je choisis ma stratégie
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Vous pouvez également contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour avoir du coaching et du soutien. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Continuer sur cette voie et ne lâchez rien !