Votre question
Arret
Bonjour,
J ai arrete de fumer il y a une semaine, avec les patchs. Cet arret coincide avec une prete de travail. Est ce le mauvais Moment pour arreter?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ce n'est jamais le mauvais moment pour arrêter de fumer. Et le meilleur moment, c'est le plus tôt possible...
La perte de travail engendre une perte financière, dans ce contexte l'arrêt du tabac peut vous être utile sur le plan financier.
Ne pas travailler permet aussi d'avoir un peu plus de temps pour soi, pour faire du sport, des activités qui vous plaisent.
Il n’y a pas la pression du travai...
Sachez positiver cet arrêt du tabac.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !