Votre question
Arrêt
Bonjour depuis 3 jours j'ai arrêté de fumer et je fumais 25 par jour, je mets des patch 21ml et cela m'aide beaucoup, j'ai des moments dans la
Journée ou je me sens épuisée et déroutée ... comment puis-je gérer ça ?
Je vapote souvent à 0% nicotine aussi mais j'ai
Peur que cela me mâche pas l'habitude de fumer ?
Merci j'espère y arriver

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous n'avons aucune étude scientifique concernant l'association de la vapoteuse et des substituts nicotiniques.
Par contre sachez que vous pouvez rajouter au patch de nicotine de 21 milligrammes, des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 milligrammes. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
D'autant que les symptômes que vous présentez sont certainement des symptômes de manque de nicotine.
L'arrêt du tabac, c'est certes se sevrer d'une substance, mais c'est aussi se sevrer du geste.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !