Votre question
Arrêt
Je viens d arrêter de fumer depuis 2 jours seulement je suis motivée ca y a pas de problème. Par contre je me tape des migraines. Est ce que cest normal ?
Bon je ne fume de cigarette en elle-même mais je suis passé à la cigarette électronique bon vous allez me dire que cest pas la meilleure chose à faire

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Rien n'est pire que de fumer. La cigarette électronique est pour certains un outil efficace pour cesser le tabagisme. Donc c’est une bonne chose si elle vous aide à y parvenir.
Les maux de tête peuvent être en lien avec un surdosage de nicotine ou au contraire un sous dosage. Donc il faut s'assurer que votre e-liquide soit correctement dosé et que vous fassiez un bon usage de cette cigarette électronique.
Pour ce faire, vous pouvez consulter un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !