Votre question
Arrêt
Bonjour j’ai fait une séance d’auriculothérapie le 26/06 soit il y a 48h environs .
Je me réveille vers 2/3h du matin sans pouvoir me rendormir… jusqu’à ce matin je gérais plutôt bien avec une cigarette électronique à 0mg … ce matin l’envie de fumer est oppressante elle ne pars pas… j’ai beau me changer les idées ! Que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'auriculothérapie n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, les substituts nicotiniques le sont.
Donc faire une séance d'auriculothérapie ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques quand on en a besoin.
L'insomnie peut être liée au manque de nicotine.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !