Votre question
Arrêt
J'avais arrêté de fumer. Pendant 5 mois j'avais repris a fumer 5 cigarettes par jour car avant je fumer 1 paquet par jour.la j.ai était me chercher des patchs à 14 mg à la pharmacie et je vapote du 6 mg ex que sais suffisant.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre persévérance !
Nous ne disposons pas d'études scientifiques sur l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Pour savoir comment l'envisager, parlez-en avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous. Ou vous pouvez également consulter un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
En attendant si vous vous sentez bien et que cela vous permet de ne plus fumer alors c'est un bon départ.
Sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront dans l'arrêt du tabac, comme :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !