Votre question
Arret
J’ai arrêté la cigarette aujourd’hui, et en substance, j’ai des chewing-gums des patchs Nico et aussi j’ai une cigarette électronique, mais je ne combine pas le tout là. Pour le moment, je suis sur la cigarette électronique et je mâche de temps à autre des chewing-gum.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous disposez de différentes choses pour arrêter de fumer.
Pour savoir comment les utiliser et à quel dosage, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !