Votre question
Arret
Bonjour. Je fumais 8 cigarettes de tabac à rouler. D'après les recherches j' ai pris patch de 21 mg. Dois
je continuer de prendre un si gros dosage? Sans fumer? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si vous n'avez pas de signes de surdosage (nausées, maux de tête, diarrhée, palpitations) vous pouvez continuer avec le patch de nicotine à 21 mg.
Si vous le supportez, il faudra rester 4 semaines à ce dosage avant de passer au dosage inférieur.
N'hésitez pas à vous munir aussi de substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg pour gérer les moments difficiles. Ce sera votre "roue de secours".
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !