Votre question
Arrête de 9 jours
Bonjour je dois avoir la conseillère qui dois m’appeler vendredi la c'est vraiment dure car j’ai rien du tout et les palpitations deviennent très dure a gère je dort mal et je fait des cauchemars je me sens fatiguer je suis vraiment à deux doigt de craquer et pourtant je suis une petite fumeuse l’odeur me dérange le geste me manque pas mes la je sais plus quoi faire je suis déprimer et je pleure alors que je suis jamais comme

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il arrive parfois que des moments soient plus durs que d'autres, lors de l'arrêt du tabac. Dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à prendre des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg et ce, même si vous portez déjà un patch.
Vous pouvez aussi contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, persévérez !