Votre question
Arrête de fumer
Bonjour est ce que je peux arrêter de fumer avec les patchs nicotine et combiné avec une cigarette électronique avec une dose de nicotine inférieur aux patchs

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
A ce jour, il n'y a pas de protocoles validés pour l'usage de la vapoteuse associée au patch.
Ce type d'aide au sevrage est réalisé au cas par cas, nous vous conseillons donc de consulter un(e) tabacologue afin qu’il détermine avec vous, l'aide à l'arrêt la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l’annuaire de consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l’arrêt va m’apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !