Votre question
Arrête du tabac
Bonjour
Je viens d’arrêter de fumer hier avec des patch 1 de 21mg et 1 de 7 mg aujourd’hui j’ai eu mal de tête toute la journée ecceque cela est dû à un surdosage ou dû à l’arrêt du tabac cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous avez toujours des maux de tête, essayez de retirer le patch de nicotine à 7 milligrammes. Si les maux de tête persistent c'est qu'il ne s'agit pas d'un surdosage et vous pourrez alors utiliser les deux patchs préconisés.
Si le fait de retirer le patch de 7 milligrammes calme vos maux de tête, c'est qu'il s'agissait alors d'un surdosage.
Quand on est correctement substitué en nicotine, l'arrêt du tabac n’est pas responsable de maux de tête.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !