Votre question
Arrêter 2 mois et demi car hospitalisé pour dépression et la psy n a pas voulu me donner de patch
combien je dois prendre de mg après avoir repris 7 mois 21 ou 25

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Au bout de 2 mois et demi d'arrêt du tabac sans traitement de substitution, vous étiez complètement sevrée de la nicotine et si vous avez repris, ce n'est donc pas à cause du manque de nicotine, mais cette reprise est certainement liée aux habitudes et à la nostalgie du plaisir de fumer.
Cependant, après 7 mois de reprise de votre tabagisme, pour pouvoir vous conseiller sur le dosage du patch de nicotine à utiliser, il faut donc au préalable faire le bilan de votre tabagisme. Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !