Votre question
Arrêter de fumer
Cela fait quatre ans que j essaye patch pastille je fume maintenant dix cigarette par jour et parfois quand k arrêt trop brutalement idée noire comment faire envisagé de fumer toute les deux heure et ainsi réduire a moins de cigarette et ensuite toutes les trois heures

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre persévérance.
Si cela fait 4 ans que vous bataillez avec patchs et pastilles de nicotine pour réduire et arrêter de fumer et que vous n'y parveniez pas, il faut alors envisager de vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue, en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !
Il y a une solution pour chaque situation.