Votre question
Arrêter les substituts
J’ai déjà arrêté pendant 3ans je n’avais pas arrêté les substituts j’ai rechuté depuis un an : pendant ce temps je fumais 6 cigarettes plus mes substituts. Comment je vais m’en sortir ?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, toutes nos félicitations pour vos 3 années sans tabac.
Rassurez-vous, il y a une solution pour chaque situation.
Pour vous aider à arrêter les substituts nicotiniques et le tabac, faites-vous accompagner dans cette démarche par un tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.