Votre question
arretez de medire que je dois dre merci a mon entourage
La seul personne qui s'interesse a mon arret de consomation du tabac c'est mon medecin traitant.
Mon epouse ne m'a jamais pardonné le fait que son frere soit mort du tabac et pas mois ca ne l'interesse pas que j'arrete de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
C'est une très bonne chose d'être soutenu dans cette démarche par votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est une démarche individuelle et personnelle que souvent les autres ne peuvent comprendre. Donc n'attendez rien des autres et faites-le pour vous.
Vous trouverez sur ces pages de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Pensez-y !