Votre question
Artères
Bonjour, j'ai appris que j'avais les artères de mes jambes bouchées, donc arrêt immédiat de la cigarette depuis 1 semaine, j'ai des patchs un par jour, a 21mg. Est ce que je peux en mettre deux ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. C'est vraiment important pour vos artères.
Sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, on ne peut savoir précisément la quantité de patchs dont vous avez besoin.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
En attendant, n'hésitez pas à rajouter au patch des substituts nicotiniques oraux, demandez conseil à votre pharmacien(ne).
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !