Votre question
Asthmatique
Bonjour je fume depuis plus de 30 ans environ 20 cigarettes par jour
J’ai déjà eu 2 pneumopathies l’annee dernière et j’avais réussi a arrête 6 mois.
J’ai repris depuis le mois de mars et je fais beaucoup de crises d’asthme. Je dois faire un scanner thoracique dans 3 semaines. J’ai decidé d’arreter aujourd’hui mais c’est très dur

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez pris la bonne décision. Il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard...
Vous ne nous précisez pas comment vous effectuez cet arrêt du tabac.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !