Votre question
Au sujet du timbre 14 mg
Bonjour ça fait 39 jours que je n'ai pas fumer le timbre m'énerve mon transit est diarrhée je le supporte plus que dois je faire.
Est t il trop dosé en sachant que je fumais 10 cigarettes par jour.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus d'un mois d'arrêt, c'est super !
Il se peut que le patch de 14 milligrammes soit trop fortement dosé pour vous, maintenant. Vous pouvez passer au patch de 7 milligrammes et voir si la diarrhée cesse. Si ce n'était pas le cas, consultez alors votre médecin traitant pour rechercher la cause de cette diarrhée.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez également sur cette page, de précieux conseils : je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !