Votre question
Aucune question
Bonsoir je n'ai aucune question mais c'est pour vous dire de regarder mon compteur, je suis plus pareil depuis que j'ai arrêté je vis différemment rien que l'haleine et l'odeur que ça procure repousse au final beaucoup dans sa vie sociale en plus de tout se que ça fait de mauvais, l'application ma bien servit pour le coups !

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac, vous pouvez être très fier de vous !
Nous sommes heureux que l'application de Tabac Info Service ait pu vous soutenir dans votre démarche, même si cela reste vous le grand vainqueur dans cette histoire !
Vous pouvez revenir vers nous dès que vous souhaitez faire le point sur votre arrêt du tabac. Si vous sentez des moments de faiblesse et que la cigarette veut se réinstaller dans votre vie, vous pouvez lire notre page Apprendre à vivre sans tabac et vous rappeler de tous les bénéfices que vous avez depuis l'arrêt de la cigarette.
En effet si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions. Pour le reste de l'année, nos conseillers sont également présents pour vous.
N'hésitez pas à garder et revenir sur l'application Tabac Info Service de temps en temps pour vous rappeler du chemin que vous avez parcouru.
Bonne continuation à vous, et profitez bien de votre vie sans tabac !