Votre question
Auriculothérapie
Bonjour
Je viens vers vous car je souhaiterais avoir plus d informations concernant l auriculothérapie pour l arrêt du tabac pourriez vous me donner quelques infos à savoir si cette méthode est vraiment fiable et si ça fonctionne vraiment
Merci pour votre retour
Bien cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
L'auriculothérapie n'est pas un traitement scientifiquement validé pour l'arrêt du tabac.
Les seules méthodes validées à ce jour sont :
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances.
Bonne continuation.