Votre question
Baillements intempestifs
Bonjour, je suis sous patch 21 et 14 depuis 1 semaine, et depuis 3 jours, je baille en fin de journée 2 fois pendant 1 heure sans que je puisse m'arrêter......cela ne m'est jamais arrivé.
Le reste de la journée, je suis en forme, je marche tous les jours au moins 1 h.

Notre réponse
Bonjour Françoise,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le bâillement peut être un signe de fatigue ou de détente.
Grâce à l'arrêt du tabac, l'organisme connaît de nombreuses modifications (positives) qui peuvent générer certains symptômes transitoires, qui sont parfois étonnants.
Si ces épisodes de bâillements ne vous gênent pas, soyez patiente. S'ils vous gênent, parlez-en avec votre médecin traitant.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous aviez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !