Votre question
Besoin aide
Bsr j'ai arrêté depuis le 15 décembre uniquement à aide de patch je fumé depuis age de 11 ans j'ai aujourd'hui 50 ans 2 paquet de 25 par jour je tiens avec du mal mais ce n'était pas ma seule audition cocaïne et alcool quand j'ai envie de fumer je me refugi dans la cocaïne que faire merci à Tabac info service aidez moi

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
On ne peut raisonnablement se libérer d'une addiction en se tournant vers d'autres addictions.
Vous pourrez trouver de l'aide dans votre démarche en appelant cette ligne : Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
Ils vous donneront des conseils personnalisées et ils pourront vous orienter vers une consultation d'addictologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.