Votre question
Bienfaits de l'arrêt du tabac avec patch
Bonjour,
Les bienfaits pour la peau, le corps en général, la fatigue etc... sont-ils les mêmes avec et sans patch ? (21mg pour moi en ce début d'arrêt)
Merci d'avance pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Arrêter de fumer avec ou sans patch, les bénéfices sont les mêmes pour le corps et la santé. Si ce n'est qu'avec le patch vous vous dispensez des symptômes de manque : irritabilité, envies très forte de fumer, troubles du sommeil, fringales...
De plus, avec les patchs vous augmentez considérablement vos chances de réussite.
Donc vous avez tout à y gagner !
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !