Votre question
Bjr j’ai arrêter le 04/10/2025/ après infarctus, et la pose de 4 stent
J’ai un patch et des bastilles il est 4h du matin, je n’arrive pas à dormir j’ai mal à l’estomac, j’ai des bouffées de chaleur je me sens un peu écœuré j’ai 58 ans première nuit comme ça

Notre réponse
Bonjour Charles,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Compte tenu de votre problème cardiaque, effectivement l'arrêt du tabac est primordial.
Si vous avez mal à l'estomac, avec bouffées de chaleur et écœurement, il est fort probable que vous ne fassiez pas un bon usage des substituts nicotiniques...
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera du dosage de vos substituts et de la façon dont vous les utilisez, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !
Quelques ajustements et tout ira mieux.